selection automatique dans tableau

N

nicolas

Guest
bonjour,
je voudrais pouvoir selectionner seulement les valeurs remplies dans un taleau quelque soit le nombre de lignes rermplies.
Merci d'avance [file name=copierlignesremplies.zip size=7308]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/copierlignesremplies.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • copierlignesremplies.zip
    7.1 KB · Affichages: 11
P

philippe

Guest
Bonjour
l'option Edition/atteindre permet de selectionner toutes les constantes ou toutes les formules
Si ce ne convient pas il faudra ecrire une petite macro du style :
Set d = Union(ActiveSheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23), ActiveSheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 23))
d.Select
B)
ou attendre que je mette cette sélection dans Exoutils, (d'ici à 1 ou 2 jours) ;)
Philippe
 

Law

XLDnaute Junior
Bonjour Nicolas, bonjour le forum,

Voici un code VisualBasic te permettant, dans ton fichier, de sélectionner uniquement les lignes saisies de ton tableau.

Sub Selection()

Dim A As String, B As String

A = Cells(4, 3).Address
B = Cells(65000, 3).End(xlUp).Offset(0, 2).Address

Sheets(1).Range(A & ':' & B).Activate

End Sub


Bonne journée,
Ciao ciao. ;)
 
N

nicolas

Guest
je vous remercie tous les deux de votre aide mais lorsque je colle le code dans VB, ça ne marche pas.

serait-il possible que vous me résolviez ce problème sur le fichier que je vous ai envoyé dans le premier message ?

excusez-moi

merci
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour Nicolas, Philippe, Law, le forum,

Je te retourne ton fichier dans lequel j'ai écrit un toute petite procédure qui te permet de sélectionner tout ton tableau (lignes de titre incluses).

Amicalement
Charly
[file name=copierlignesrempliesV1.zip size=8039]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/copierlignesrempliesV1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • copierlignesrempliesV1.zip
    7.9 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
682

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz