Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sécurité des macros

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je travaille dans une strucuture qui compte environ 200 utilisateurs. J'ai créer différents outils, diffuser sois par messagerie ou mis en réseau.

Ces deux outils utliseent des macros et du langage VBA.

Mes utilisateurs sont confronté à des messages de sécurité disant que les macros ne proviennet pas d'une ssource stable ect ect....

Ils sont donc obligé de désactiver la sécurité des macros et ça n'est pas trop top

Existent il une solution de rendre ces macros stable ou une solution pour que les utilisateurs ne soient plus confronté à ce petit probléme.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
928
GMeunier
G
G
Réponses
3
Affichages
14 K
Sauvage
S
V
Réponses
4
Affichages
2 K
V
P
Réponses
2
Affichages
2 K
B
Réponses
2
Affichages
1 K
benjam31
B
B
Réponses
2
Affichages
994
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…