Bonjour à tous,
c'est mon 1er post sur ce forum, d'habitude je trouve facilement mes réponses sur le net, mais là, impossible !
je suis complètement bloquée dans mon dernier fichier d'analyses.
Je m'en remets à vous 🙂
je compare des offres de prix. les prospects (+ de 250!! )indiquent cependant qu'à certaines périodes de l'année, le prix n'est pas disponible. or, nous avons des périodes clés pendant lesquelles nous avons absolument besoin de disponibiltié tarifaire.
j'ai donc un tableau avec
A=date de début de la période de non dispo du tarif
B=date de fin de la période de non dispo du tarif
C=date de début de la période à laquelle je voudrais que le tarif soit dispo
D=date de fin de la période à laquelle je voudrais que le tarif soit dispo
E=remarque au fournisseur, dans l'idée : si l'indisponibilité du tarif (AB) tombe pendant ma période (CD), même 1 seul jour concerné, commentaire
je joins un fichier d'exemple
j'espère trouver une solution, car le faire manuellement x 250 offres x3 tours de nego me semble impossible !
merci pour votre aide précieuse !
c'est mon 1er post sur ce forum, d'habitude je trouve facilement mes réponses sur le net, mais là, impossible !
je suis complètement bloquée dans mon dernier fichier d'analyses.
Je m'en remets à vous 🙂
je compare des offres de prix. les prospects (+ de 250!! )indiquent cependant qu'à certaines périodes de l'année, le prix n'est pas disponible. or, nous avons des périodes clés pendant lesquelles nous avons absolument besoin de disponibiltié tarifaire.
j'ai donc un tableau avec
A=date de début de la période de non dispo du tarif
B=date de fin de la période de non dispo du tarif
C=date de début de la période à laquelle je voudrais que le tarif soit dispo
D=date de fin de la période à laquelle je voudrais que le tarif soit dispo
E=remarque au fournisseur, dans l'idée : si l'indisponibilité du tarif (AB) tombe pendant ma période (CD), même 1 seul jour concerné, commentaire
je joins un fichier d'exemple
j'espère trouver une solution, car le faire manuellement x 250 offres x3 tours de nego me semble impossible !
merci pour votre aide précieuse !