Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Savoir le nombre de materiel controlé.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je possède un fichier pour la gestion des extincteurs date de vérification et la date limite, beaucoup de personne mon aider sur ce forum pour confectionner un fichier à ma demande.

j'ai envie juste d'ajouter un tableau ou il me donne le nombre d'extincteur contrôlé avec chaque type d'extincteur
(ce qui veut dire un tableau récapitulatif des differents types d'extincteurs et leurs nombres exat contrôlé) bien sûr ce tableau doit être dynamique les changements doit être pris en compte à chaque fois que des extincteurs sont contrôlés et que la date et mise à jour.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Pièces jointes

Re : Savoir le nombre de materiel controlé.

Bonjour à tous,

Peux-tu commencer par être plus rigoureux sur les libellés pour éviter les "doublons"

A+ à tous

Edition : Bonjour Djidji.

Pièces jointes

• Capture 1.png
    1.3 KB · Affichages: 40
Dernière édition:
Re : Savoir le nombre de materiel controlé.

Bonjour,

il fonctionne tres bien ton TCD, si seulement tu ne mettais pas de blanc en trop, ou en moins.
Verifie que tous tes intitulés soient identiques !

edit : bonjour JCGL, je n'avais pas vu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
Réponses
2
Affichages
1 K
N
J
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
789
James Dean
J
C
Réponses
4
Affichages
1 K
CASPE
C
P
Réponses
9
Affichages
6 K
P
P
Réponses
2
Affichages
22 K
P
F
Réponses
2
Affichages
18 K
Kimadi
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…