Sauvegarder une feuille avec date du jour et RAZ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHaoSTiiK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CHaoSTiiK

Guest
Bonjour à tous !!
Voila mon problème je souhaiterais créer une main courante pour un service de sécurité !! pour le moment j'ai réussit a effacé les cellules et supprimer mes lignes vierges !!
Je voudrais si c'est possible sauvegarder mon 'modèle' chaque soir, en cliquant sur 'fin de journée', avec la date du jour dans une autre feuille(ou html) tout en la verrouillant (pas de modification possible) !!
Et dernière petite chose (désolé pour l'exigence : ) je souhaiterais remplir ma dernière lignes avec une ligne pré-écrite !!

Merci d'avance pour votre aide !!!

Pièces jointes

Re : Sauvegarder une feuille avec date du jour et RAZ

Re, re,

Yeeaaah 3 forums ... t pressé toi
Sauvegarder une feuille avec date du jour et RAZ : Excel - VBA

Alors comme dit ici
[XL-2003] Sauvegarder une feuille avec date du jour et RAZ - Forum du club des développeurs et IT Pro

Tu ne te foutrais pas de la gueule des gens par hasard
furieux.gif

Je t'ai donné une réponse sur l'autre forum
http://forum.excel-pratique.com/post...e&f=2&p=235725

Qu'elle ne te convienne pas, certe, mais merci de l'expliciter sur ce forum et d'indiquer que tu ne peux pas installer d'autre logiciels

A bon entendeur

Re, re,

Yeeaaah 3 forums ... t pressé toi
Sauvegarder une feuille avec date du jour et RAZ : Excel - VBA

Alors comme dit ici
[XL-2003] Sauvegarder une feuille avec date du jour et RAZ - Forum du club des développeurs et IT Pro

Tu ne te foutrais pas de la gueule des gens par hasard
furieux.gif

Je t'ai donné une réponse sur l'autre forum
http://forum.excel-pratique.com/post...e&f=2&p=235725

Qu'elle ne te convienne pas, certe, mais merci de l'expliciter sur ce forum et d'indiquer que tu ne peux pas installer d'autre logiciels

A bon entendeur

J'ai l'impression qu'il l'a précisé sur l'autre forum avant de reposter, non ?
Après, s'il ajoute trop de précision, ça peut parfois plus embrouiller qu'autre chose (vécu), donc il voulait peut-être éviter ça ...
*pourquoi je rentre là-dedans, je m'en fous ><*

Dernière édition:

Je ne tenais pas a te froisser je cherchais simplement à élargir ma recherche pour ce problème !! effectivement tu ma donner une solution avec du pdf mais sur se post a aucun moment je parle de pdf !!

si je t'ai énervé je tiens a m'en excuser !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
72
Affichages
7 K
FloASF63
F
M
Réponses
9
Affichages