Sauvegarde en temps réel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Worm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

Worm

Guest
Bonjour à tous,

Problème: sur un onglet Feuil1, j'ai un tableau (A1:C10) que je remplis de données en tout genre. Je voudrais pouvoir sauvegarder ces données en temps réel (ou presque...) dans un onglet Feuil2, histoire de pouvoir effacer mon tableau sur l'onglet 1 et le reremplir avec des nouvelles données qui viendront se rajouter sur ma sauvegarde dans l'onglet Feuil2.

Please help...
 
Bonjour le forum
Bonjour Worm

Ci-joint un fichier qui devrait fortement t'inspirer. Il date de ces jours ci et je m'excuse de ne pas pouvoir idenfifier l'auteur (Vraiment désolé) mais je suis qu'il se reconnaîtra. En tout cas, bien ce fichier pour du direct live.
@ ++ Eric C
 
Re le forum
Re Worm

J'ai retrouvé l'auteur et l'en remercie à nouveau, il s'agit de RENATO. Ci après le fil
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_85098_85098.htm>
@ ++ Eric C
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
33
Affichages
3 K
Retour