Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sauvegarde automatique d'une impression

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sellig 29

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

VBA peut faire des miracles? Mon souhait serait de pouvoir sauvegarder automatiquement les impressions dans un onglet "sauvegarde". Je ne suis malheureusement pas suffisament calé en VBA pour envisager de le faire moi même.
Je compte sur votre dextérité en la matière pour m'apporter votre aide et votre savoir. J'ai inscrit d'autres explications dans le fichier joint.
Merci d'avance pour votre aide!

Pièces jointes

Re : Sauvegarde automatique d'une impression

Bonsoir Sellig le forum
voilà pour l'incrémentation et l'impression pour ce qui est de la feuille sauvegarde j'ai pas compris ce que tu veux enregistrer ?
Toute la feuille? le nom de la feuille? a te lire
a+
papou

Re sellig,
donc chaque fois que tu imprimes tu rajoutes la feuille dans sauvegarde à la suite Ok mais uniquement la feuil2 ou la feuille 3 aussi?
a+
papou

Bonsoir sellig le forum
voilà avec la copie de la feuille 2 en feuille sauvegarde a chaque impression
j'ai mis que la feuille 2
a+
papou 🙂

Pièces jointes

Re sellig
oui c'est ce que tu as dans le fichier joint le dernier fichier que je t'ai envoyé
a+
papou

Pièces jointes

Merci Paritec c'est super! Par contre à chaque fois que je demande l'impression, une fenêtre me demande d'enregistrer également en format XPS sur le disque dur? Pas nécessaire, si tu pouvais retirer cette fonction?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
1
Affichages
939
DelphineDF
D
F
Réponses
9
Affichages
2 K
D
Réponses
0
Affichages
954
dom29
D
Réponses
13
Affichages
2 K
B
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…