salut Tof

  • Initiateur de la discussion bleck
  • Date de début
B

bleck

Guest
Hola,

Je suis un peu perdu. Je t'avais envoyé une reponse a ton dernier message Samedi, mais quand je rentre dans le forum je ne vois plus mon sujet. J en deduit que tu n'a rien du recevoir. Peux tu me le confirmer?
Hasta luego
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir

Correct Bleck, il ya eu quelque problème avec le forum et j'ai eu pas mal de boulot c'est dernier jour, donc j'ai pas trop fait attention a ton message

Renvoi moi cela

Thanks

@Christophe@
 
@

@Christophe@

Guest
Re

J'ai recherché nos message présedent sur le forum, je dois dire que j'ai pas trop compris ton explication, mais voici un exemple, dis moi si j'ai bien compris

@Christophe@
 

Pièces jointes

  • Exemple6.zip
    22 KB · Affichages: 27
  • Exemple6.zip
    22 KB · Affichages: 25
  • Exemple6.zip
    22 KB · Affichages: 22
B

bleck

Guest
Pour un point parfait. >Les pages partagees ne disparaissent plus. La seule chose qui manque:
que les colonnes J et K de chaque pages partagees apparaissent dans la page "inicial" finale.
Et apres Tof, je te fous la paix.
Peut-etre?
Un saludo
Et merci
 
@

@Christophe@

Guest
Re

Bon bon bon, sacré Bleck, il faut essayé d'être comme le dirais mon prof Thierry un peu plus Option Explicit.

Maintenant je crois avoir compris ton problème, mais nous auroins pu résoudre cela dès l'exemple 2 ou 3 rire, sans en arrivé a l'exemple 7, lol

Mais bon pas grave, j'espère que cette fois c'est le bon

Tient moi au courant

bonne journée

@Christophe@
 

Pièces jointes

  • Exemple7.zip
    20 KB · Affichages: 23
B

bleck

Guest
Fantastique Tof. Tu es le Harry Potter de l'Excel. Un vrai magicien. Merci pour tout tes efforts, et n'oublies pas: faeb@iespana.es si tu as besoin de quoique ce soit dans le domaine des mobiles. Encore merci et un saludo
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 531
Membres
109 066
dernier inscrit
Tinou99