Saisir et transférer sur d'autre feuille automatiquement

  • Initiateur de la discussion Safety85
  • Date de début
S

Safety85

Guest
Bonjour à tous,

Je vous joint un fichier que l'aimerais perfectionner.

Voilà, je dois saisir des infos tous les mois concernant des Heures travaillées, des accidents avec arrêts, nombre de jours d'arrêt et le nombre d'accidents sans arrêts et ceci en fonction de chaque atelier.
J'aimerais que lorsque je saisi une info dans le mois de janvier au batiment 17 par exemple, cette info soit retranscrite dans la feuille 17 sur la ligne de janvier.
Voilà le problème principal.

Second problème, j'ai voulu utiliser le formulaire (excel 2002) mais j'ai trop de champs dans mes colonnes, alors est il possible de changer le nombre maxi pour que je puisse utiliser le formulaire à moins que l'un d'entre vous me fasse un userform?

Enfin, j'ai mis des formules dans 10 colonnes sur 12 lignes et sur chaque feuille résumé des bâtiments. J voudrais savoir s'il existait une macro pour dire qu'il faut appliquer telle formule dans telle case .

J'espère arriver de me faire comprendre.

Merci d'avance

Safety85
 

Pièces jointes

  • AT.zip
    49.7 KB · Affichages: 31
  • AT.zip
    49.7 KB · Affichages: 29
  • AT.zip
    49.7 KB · Affichages: 26

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 075
Messages
2 105 424
Membres
109 359
dernier inscrit
f.michelon