Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

saisir des temps avec un formulaire avec spin button

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a26
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

a26

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un formulaire pour rentrer des temps avec spin button comme cet exemple pour des prix à adapter à mon fichier
celui de gauche pour les minutes et celui de droite pour les secondes
pour les colonnes et les lignes comme indiqué dans le fichier trouvé sur le forum et joint à mon message ?
Merci pour la recherche et pour une solution.

Pièces jointes

Re : saisir des temps avec un formulaire avec spin button 1 minutes et 2 secondes

Personne pour m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous joins mon fichier auquel je désirerai ajouter un formulaire de saisie avec spin button pour les colonnes H et J.
Merci de me répondre si cela est possible

Pièces jointes

Re : saisir des temps avec un formulaire avec spin button

Bonsoir a26,

😕 ... Et partant de l'exemple fourni par @+Thierry, devenu _Thierry, tu n'as pas pu au moins créer ce UserForm et y dessiner des "boutons Toupies" et deux zones de texte?
Tu ne pourrais pas tenter d'écrire quelques lignes de code? Pas des chefs-d'œuvre, mais au moins un début, histoire de montrer que tu comptes apporter ta contribution 🙂

L'autre option est d'attendre que finalement quelqu'un le fasse à ta place ... mais ça ne t'apprendra pas grand chose et donc ce serait dommage!

D'autres encore n'hésiteraient pas à ignorer cette réponse et ouvrir une nouvelle discussion en y posant la même question

... Reste encore ensuite la version où on traite le seul à avoir répondu d'empêcheur de tourner en rond ... pour être poli

Allez, lance-toi! On a tous commencé un jour ... avec des fortunes diverses, je suis bien placé pour le dire 😱

Bonsour®
L'autre option est d'attendre que finalement quelqu'un le fasse à ta place ... mais ça ne t'apprendra pas grand chose et donc ce serait dommage!
🙄
un truc qui trainait à adapter :

Pièces jointes

• Picktime.xlsm
    Picktime.xlsm
    23.8 KB · Affichages: 40
  • Capture.JPG
    35.9 KB · Affichages: 26
  • Capture.JPG
    35.9 KB · Affichages: 33

Merci à vous tous pour cette contribution. Chaque exemple est intéressant et me permettra de mieux comprendre comment les programmer pour une autre utilisation.
Excusez-moi de ne répondre que maintenant, certaines obligations m'ont retenues et ne m'ont pas permis de suivre mon deuxième message.
Je retiendrai pour sa simplicité TexBox.Horaire
Encore merci au forum pour l'excellence du travail et la disponibilité.
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
271
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…