Bonjour
@p56,
@patricktoulon
@p56, un grand Merci pour ton AIDE. C'est Génial !!!
Il est certain que je n'ai pas vos compétences, mais j'essaye.
Avant de demander de l'aide, je passe des semaines à essayer de construire quel chose, d'y arriver par moi-même.
Je regarde énormément de vidéo et j'essaye, je fais beaucoup de recherche sur ce forum, je télécharge les fichiers qui sont susceptible de m'intéresser pour essayer d'adapter les codes à mes besoins.
Mon ordi est rempli de fichier téléchargé. Ces fichiers téléchargés sont exclusivement de ce forum et je sais que l'on peut vous faire confiance.
Au bout d'un moment, parce que la date est fatidique, je demande de l'aide et pour ça UN GRAND MERCI.
Vous nous enlevé une épine du pied, vous apportez un soulagement ! Heureusement que vous existez !!!
Que vous soyez là pour nous aider !!!
On apprend petit à petit, en tout cas pour ma part.
Je suis fière de moi, pour ce qui est déjà de la création d'un userform, c'est pas beaucoup pour vous mais pour moi c'est énorme. Pour ce qui est des codes, houla !!!! beaucoup plus difficile !!!! mais j'ai déjà réussi à faire de toutes petites choses, toutes petites.
@patricktoulon, merci pour ton fichier. Le calendrier moi je bravo
Par contre, l'userform "Admin", il ne télécharge pas les données du tableau pour modification.
La date est sur la TextBox "Dépt de naissance", mais je pense pouvoir arriver à le changer
En tout cas, UN GRAND MERCI A VOUS !!!
Et espère à nouveau, pouvoir compter sur vous !!
Je vous souhaite une excellente journée
Merci beaucoup pour votre aide