Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Puisque ton fichier n'est autre qu'un fichier nouveau (vide) et que chacun peut créer, peux-tu le remplacer (je dis bien Remplacer en éditant ton post et supprimer) et mettre à la place un fichier représentatif de ton réel souci... ?
Désolé mais je ne comprends pas très bien la question : (je dis bien Remplacer en éditant ton post et supprimer) et mettre à la place un fichier représentatif de ton réel souci... ?
A chaque fois que j'ouvre excel je n'ai plus la saisie en double clic. J'aimerai la récupérer. Je pensais que peut être j'avais coché une option qu'il ne fallait pas et que je n'arrive pas à retrouver.
Je veux bien envoyer un autre fichier mais les derniers sont trop lourds pour être envoyé par le forum.
N'as tu pas installé récemment une macro complémentaire ??? Sinon vérifie tout de même, barre de menu => outils => macro complémentaires , tu les décoches toutes, tu fermes complètement Excel et tu le redémarres... Et vois ce que cela donne...
Voici un peu de code (bidouilleur amateur) épuré qui pourrait être à l'origine du problème :
Private Sub Worksheet_Activate()
Application.CommandBars(1).Enabled = True
End Sub
If Target.Column <> 2 Then Exit Sub
If Target.Row < 9 Then Exit Sub
ActiveCell.Offset(0, 0).Range("A1:L2").Select
Selection.Copy
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD