S.O.S. Liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hammock
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hammock

Guest
Bonsoir à tous,

J'aimerai à partir des noms d'une liste déroulante attaché des graphiques à ses noms.
Je joins un fichier pour que ce soit plus clair(Liste déroulante en B1).
J'espére que qqn pourra m'aider en m'expliquant comment il a fait; je sais, je suis un emmerdeur de premiére. LOL
Merci infiniment pour votre aide.. 🙂 B) [file name=action2.zip size=4914]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/action2.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Hammock,

A partir des noms de la liste déroulante les graphiques qui y sont attachés apparaissent dès que le nom change dans la cellule B1 de la feuille 'NOM DES ACTIONS. La macro est dans le code de la même feuille.

Cordialement

Bernard [file name=actionV2_20050624223210.zip size=12216]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/actionV2_20050624223210.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Bernard, Hammock et le forum,

Bravo Bernard,

A Hammock : tu auras remarqué que la syntaxe de ton nom dans la liste doit être rigoureusement la même que sur le nom de la feuille. Voir 'DISNEY LAND' et 'DISNEYLAND' 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
3 K
M
Réponses
7
Affichages
1 K
Moussa
M