• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxime
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maxime

Guest
Bonjour,
comment faire en sorte que la roulette de la souris fonctionne dans mes userforms?
merci!
Max 😉

Bonjour Maxime, le forum,

De mémoire, il faut que tu utilises la méthode Scroll.

A regarder dans l'aide de Visual Basic ou faire une recherche dans le forum avec ce mot clé, tu devrais y trouver des explications.

Bon courage,
Ciao ciao !! 😉

Salut,

Il vaut mieux ne pas joindre directement un fichier démo sur le forum surtout si on connaît les références de la source, parce qu'on est sûr à 99 % que ce fichier ne sera pas le dernier en date.
Donc je ne conseille pas d'utiliser le fichier joint par ziopizza, mais d'aller chercher l'original sur Vériti (on en à la version 2.05).
Je recommande également de faire une recherche sur ce forum (mot clé 'roulette') et de bien lire les mises en garde que j'ai pu faire sur les différents fils (c'est aussi pourquoi il est important d'avoir la dernière version) parce qu'il s'agit là d'un bricolage esthétique, certes, mais qui exige de bonnes connaissances en programmation, assorties de quelques précautions d'emploi.

http://www.veriti.net

Message édité par: Ti_, à: 02/06/2006 11:45

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
523
Réponses
18
Affichages
607
Retour