Re : Roulette(macro aléatoire)
Re, Bonsoir Bernard,
Je t'assure que je ne voulais pas jouer les redresseurs de torts, et je m'en excuse si tu l'as pris ainsi ; sincèrement. Quant à mon compteur, je n'en ai que faire. J'ai déjà été, et je l'ai déjà dit dans un fil, ce qu'on appelle désormais un barbatruc. Ce que ça m'a apporté ? Rien ! Mais alors rien du tout à part celui d'aider ceux qui étaient dans la mouise.
Ce forum était alors différent (je parle du forum, pas des intervenants 😉) car en ce temps-là, on n'avait pas besoin d'être membre pour pouvoir télécharger les fichiers joints.
Je ne t'en veux pas et j'espère qu'il en est de même pour toi à mon sujet. Je ne tiens sincèrement pas ni à jeter la pierre à qui que ce soit, ni à jouer au redresseur de torts pour faire monter mon compteur. D'ailleurs, malgré mon passé sur ce forum, je me moque qu'on me prenne pour un débutant, mais j'avoue qu'après quelques années sans avoir touché à XL, je m'y remets tranquillement. C'est pas évident de constater qu'on perd aussi vite de bonnes habitudes 😱
Avant de répondre, saches qu'une fois qu'un problème est réglé, et c'était également le cas il y a quelques années, je continue en privé. Si j'étais aussi avide de passer un grade, je ne pense pas que je ferais ainsi.
Voilà, j'espère que tu ne te sentiras pas agressé par ce post. C'était juste une mise au point que je me sentais obligé de faire. Une sorte de mea culpa vis-à-vis de toi, mais saches que tu n'étais pas visé personnellement car depuis que je suis revenu sur ce forum, dont je vais bientôt être "supporter" (eh oui, j'ai les moyens !!! ), je vois trop souvent, à mon goût, des fichiers visibles uniquement sur des sites de partage. Je trouve cela dommageable pour ceux qui, ultérieurement, recherchent des réponses à leurs questions.
Désolé que cela soit tombé sur toi. Tu ne le mérites certainement pas mais bon... c'était le CJoint de trop 🙂
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit puis une bonne semaine.
Sans rancune aucune 😉
@+