Réunir des données éparpillées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ccc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ccc

XLDnaute Nouveau
J'ai une feuille excel contenant des données de manière éparpillée, discontinue et étendue (dans plusieurs lignes, dans plusieurs colonnes). Je désire réunir toutes ces données en continu dans une seule colonne. Que faire?😡

Re : Réunir des données éparpillées

Bonjour et bienvenue,

Pour pouvoir obtenir une réponse, un petit détour par ce lien pour commencer :

Lien supprimé

Ensuite, tu peux joindre un fichier exemple pour qu'on se rende meiux compte du problème

@+

Edit : poignée de main à l'ami Spit.

@+

Re : Réunir des données éparpillées

J'ai une feuille excel contenant des données de manière éparpillée, discontinue et étendue (dans plusieurs lignes, dans plusieurs colonnes). Je désire réunir toutes ces données en continu dans une seule colonne. Que faire?😡
Ci-joint un exemple avec une feuille de données éparpillées et une feuille comprenant la mise en forme souhaitée. La solution recherchée doit être la plus simple et légère possible (je souhaite évidemment éviter le "tri de données sur plusieurs dizaines de colonnes" puis le "couper coller")

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour