retrouver une feuille effacée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dannybelle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dannybelle

Guest
j'ai effacé une feuille dans un classeur et je suis incapable avec les flèches de retrouver ma feuille. Est-ce qu'il y a un moyen d'y arriver ? merci

Re : retrouver une feuille effacée

Bonjour à tous,

Bienvenue sur XLD

Merci de commencer par un Bonjour ou autres... Même si tu es très contrarié par la perte de ton travail.

As-tu vérifié que cette feuille ne soit pas seulement masquée ?

Si tu l'as effacée et enregistré ton classeur, je pense que c'est impossible de la récupérer.

A+ à tous

Re : retrouver une feuille effacée

j'ai effacé une feuille dans un classeur et je suis incapable avec les flèches de retrouver ma feuille. Est-ce qu'il y a un moyen d'y arriver ? merci

Bonjour à vous,,,,,,,oui mon travail s'enregistre auto ,mais ma dernière feuille 'Bilan' ( 13 au total)a toujours les références du mois, de la feuille du mois de ' Mars' que j'ai effacé. Cela affecte tout mon bilan. Merci !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
257
Réponses
3
Affichages
209
Réponses
1
Affichages