retrouver un sujet pour réponse

  • Initiateur de la discussion jp
  • Date de début
J

jp

Guest
Bonsoir et re-bonsoir,
J'ai encore du faire une erreur en envoyant mon message.....
Je cherche à retrouver une question posée à laquelle j'ai promis de répondre et sans avoir enregistré le message, je ne sais comment faire... J'ai pourtant consulté les messages depuis plus d'une semaine (le message était inclus dans cette période). Il est vrai quez je suis nouveau et que les automatismes sur ce Forum ne sont pas encore acquises.
Merci de me répondre, surtout pour cette personne auprès de qui je me suis engagé...


Très bonne "hot" soirée .....
 
@

@+Thierry

Guest
Salut JP, le Forum

Derniers Post de Toi : sous "(---.w193-253.abo.wanadoo.fr)" email "jean-pierre.lee@wanadoo.fr"


Lien supprimé " Calcul des indemnités de départ"

Lien supprimé"revenir à la page d'acceuil d'un classeur"

Lien supprimé "revenir sur une question posée"

Lien supprimé "revenir à la page d'acceuil d'un classeur"


Lien supprimé "liaison classeur"


Lien supprimé "Problème cellule Excel"


Lien supprimé "Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille" (sans email)


Lien supprimé "fonction recherche évoluée ?!"


Lien supprimé "Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille"


Bonne recherche

@+Thierry



PS le moteur de recherche peut permettre de faire ceci
 
J

jp

Guest
Bonsoir à toi @+Thierry


Je te remercie pour ta réponse.

Je me suis inscrit sur le Forum hier soir, alors que je viens régulièrement environ une fois par mois (c'est peu mais je n'avais pas beaucoup plus de temps. Je reçois depuis plusieurs mois la Lettre.... enfin depuis que j'ai découvert ce site) Ceci dit, je me suis inscrit car je considère que participer c'est bien, mais c'est encore mieux à l'intérieur...
Le 29/07, il me semble, lors d'une de ces visites je suis tomber sur une question professionnelle en comptabilité et j'ai promis d'y répondre...
Hier soir, lors de mon inscription, j'ai voulu retrouver cette question et j'ai rechercher sur les 12 dernières pages. Cet après-midi plus d'une quinzaine de pages ont été développées et je n'ai toujours pas retrouvé ce correspondant... C'était l'objet de ma question, peut-être mal posée...
- Note à l'attention du Webmaster : Ne serait-il pas possible de numéroter les messages ?. Un numéro se retient très bien
A bientôt sans doute, et merçi de ton intervention.

Bonne soirée
 
J

jp

Guest
Bonjour @+Thierry

J'ai récupéré ton programme.. Excellent et je t'en remercie.

Je n'ai compris qu'hier soir pour la numérotation, je n'avais même pas remarqué qu'elle était dans l'adresse. Pour le reste j'ai cerné la journée du 29/7. Il ne me rest qu'a être patient.

Merci encore et bon dimanche
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 957
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz