Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 retro planning production

MADAMX421

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je viens de reprendre une menuiserie et je ne suis pas très doué en informatif (petites bases)
Je souhaiterais avoir de l'aide pour faire un tableau et avoir une visibilité sur ma production en rapport à mon effectif et ma date de pose.

J'ai mis les indications sur le tableau

Vous remerciant par avance

Cordialement
 

Pièces jointes

  • RETRO PLANNING FABRICATION ATELIER.xlsm
    15.7 KB · Affichages: 28
Dernière édition:

p56

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Alors voici une proposition. Un fichier avec plusieurs onglets
1/ un onglet "Cfg" : les horaires habituels de travail, les jours fériés calculés et une liste de dates de fermeture (on peut y ajouter autant de dates qu'on veut)

2/ un onglet "Bdd" : les taches avec les autres infos => les dates de fin sont calculées en fonction des info en C, D et E et en fonction des horaires, des fériés, des week-end et des dates de fermetures de "Cfg"

3/ et 2 onglets de planning pour visualiser sur 2 mois ou sur une année :

Probablement à améliorer, mais c'est un début ...
P.
 

Pièces jointes

  • Atelier_Planning.xlsm
    90.5 KB · Affichages: 25

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
N'ammène rien à la demande
Re,

Ce n'est pas un dérangement, c'est juste un non respect de la charte !
Merci de rectifier SVP
Je pense qu'il y a des modérateurs sur XLD et qu'ils font bien leur travail.
Ensuite lors d'un premier message d'un nouveau venu, même si ce n'est pas explicitement mentionné dans la charte, il est de coutume pour le premier "répondeur" de commencer par Bienvenu.
Qui aime bien...
Chacun son métier et ...
Cordialement
 

p56

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Pour ce matin, 2 ajouts :
1/ ajout d'une colonne pour pouvoir indiquer plusieurs tâches pour un même chantier. Ce qui permet de visualiser les différentes tâches d'un chantier sur une même ligne du planning

2/ ajout d'un comptage par jour ou par semaine du nb de chantiers et du nb de salariés (en bas du planning)

P.
 

Pièces jointes

  • Atelier_Planning.xlsm
    88.6 KB · Affichages: 27
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…