Retourner dans une variable la valeur ligne d'une cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JMichelEA

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Environnement :
Excel 2003 mode réalisation de macro.
Objet :
Je souhaite mettre une plage de cellule en fond rouge (colonne A à H d'une ligne x), en fonction du résultat d'un test de la valeur de la cellule en colonne B de cette même ligne x.

Je sèche car autant je trouve aisément comment le faire pour la cellule considérée, autant pour désigner la plage de cellule, je n'arrive pas à ressortir d'une manière ou d'une autre le numéro de ligne de la cellule que je teste.
Mais je fais peut être fausse route sur ma démarche de test ...

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma question

Re : Retourner dans une variable la valeur ligne d'une cellule

Bonjour à tous,
Environnement :
Excel 2003 mode réalisation de macro.
Objet :
Je souhaite mettre une plage de cellule en fond rouge (colonne A à H d'une ligne x), en fonction du résultat d'un test de la valeur de la cellule en colonne B de cette même ligne x.

Je sèche car autant je trouve aisément comment le faire pour la cellule considérée, autant pour désigner la plage de cellule, je n'arrive pas à ressortir d'une manière ou d'une autre le numéro de ligne de la cellule que je teste.
Mais je fais peut être fausse route sur ma démarche de test ...

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma question
Bjr ,

une mise en forme conditionelle ne serait elle pas suffisante ?

steph

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
209
Retour