retour

  • Initiateur de la discussion brunonkc
  • Date de début
B

brunonkc

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,
Me voici de retour sur le forum, après une longue absence et j'en profite pour remercier tous les gens qui m'ont fournis des soluces à mes problèmes.
En parlant de PB, j'ai toujours un souci avec un risque de doublons dans une série de tirage à partir d'une liste originelle non 'fixe'.
Voir dans fichier joint.
D'avance merci et à très bientôt. [file name=Pbmacrodoublon.zip size=12285]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Pbmacrodoublon.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Pbmacrodoublon.zip
    12 KB · Affichages: 10

Gruick

XLDnaute Accro
Tiens, te revoilà
Ma dernière solution éliminait ton problème de doublons, mais comme je n'ai eu aucune réponse de ta part,...
J'ai même bûché sur les scores et les classements.
Ne sachant pas si cela te convenais, j'ai comme toi observé le silence.
A plus, si cela t'intéresse toujours

Message édité par: Gruick, à: 12/05/2006 18:30
 
B

brunonkc

Guest
Bonsoir Gruick,
Désolé de cette absence de ma part, mais vois-tu j'habite au milieu du désert et je n'ai pas tous les jours de connexion. Aujourdh'hui est un grand jour, j'ai réussi à avoir une connex adsl pour encore 20mn. Bruno est mon prénom et nkc c'est pour Nouakchott (Mauritanie). Encore toutes mes excuses.
Concernant ton fichier joint, où ???
Pas grave, je verrai plus tard, mais concernant le mien qu'en penses-tu des doublons possibles?
 

Gruick

XLDnaute Accro
V'la le fichier,
Comme tu es visiteur, je ne pouvais pas savoir la signification de n'cassé. J'ai pésté, dans mon dernier envoi, ce que j'ai pris pour de l'ingratitude était donc de l'impossibilité. Que nous l'eus-tu dis avant ?
Donc excuses-moi aussi.
Des boulistes en Mauritanie !!! Fanny, et les pastis sont-ils adaptés ?
Je refais un essai d'envoi.
Dis moi si cela te sied ? [file name=Petanque_20060512184225.zip size=33218]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Petanque_20060512184225.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Petanque_20060512184225.zip
    32.4 KB · Affichages: 22
B

brunonkc

Guest
Merci Gruick pour ton fichier. Je me mets dessus ce week-end et te tiens au courant.
Pour ce qui est de la pétanque ici cela va bien mais pour le pastis et la 'Fanny' il faut oublier; REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE !!!
alors à choisir entre compter les grains de sable et la pétanque, le choix est connu d'avance.
A bientôt sur le fil.
Grand MERCI à toi et tous les forumers;
Bruno
 

Discussions similaires

Q
Réponses
3
Affichages
1 K
H
P
Réponses
1
Affichages
1 K
Pierrot93
P
T
Réponses
5
Affichages
1 K
TITANIC
T
J
Réponses
2
Affichages
1 K
jean mi
J
M
Réponses
4
Affichages
2 K
M
B
Réponses
1
Affichages
999

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 958
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz