Z Zon XLDnaute Impliqué 3 Octobre 2015 #1 Bonjour à tous, voici quelques temps que je ne viens plus , ça fait presque 10 ans en fait ... Y a t-il toujours des anciens qui sont présents sur le site ???? Cordialement Fabrice.
Bonjour à tous, voici quelques temps que je ne viens plus , ça fait presque 10 ans en fait ... Y a t-il toujours des anciens qui sont présents sur le site ???? Cordialement Fabrice.
Modeste XLDnaute Barbatruc 3 Octobre 2015 #2 Re : Retour : un ancien Bonsoir Zon, Je n'étais donc pas né que tu ne fréquentais déjà plus ces lieux bénis! ... Mais, même les plus jeunes ont dû tomber un jour sur le "kiki de zon" Welcome back, Fabrice! Luc
Re : Retour : un ancien Bonsoir Zon, Je n'étais donc pas né que tu ne fréquentais déjà plus ces lieux bénis! ... Mais, même les plus jeunes ont dû tomber un jour sur le "kiki de zon" Welcome back, Fabrice! Luc
Z Zon XLDnaute Impliqué 4 Octobre 2015 #3 Re : Retour : un ancien Re, Merci Modeste , mais où le trouve t on le Kiki , suis perdu dans le site ??? merci.
Re : Retour : un ancien Re, Merci Modeste , mais où le trouve t on le Kiki , suis perdu dans le site ??? merci.
Modeste XLDnaute Barbatruc 4 Octobre 2015 #4 Re : Retour : un ancien Re, Pas évident, mais j'ai retrouvé ceci
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 4 Octobre 2015 #5 Re : Retour : un ancien Bonjour à tous, Zon, Modeste Zon 10 ans ? Que nenni On t'a vu passé en 2014, non ? https://www.excel-downloads.com/thr...s-lignes-suivant-certaines-conditions.216524/ et oui, certains anciens sont toujours fidèles aux posts. Et tout cas , c'est un plaisir de pouvoir te relire sur XLD
Re : Retour : un ancien Bonjour à tous, Zon, Modeste Zon 10 ans ? Que nenni On t'a vu passé en 2014, non ? https://www.excel-downloads.com/thr...s-lignes-suivant-certaines-conditions.216524/ et oui, certains anciens sont toujours fidèles aux posts. Et tout cas , c'est un plaisir de pouvoir te relire sur XLD
PascalXLD XLDnaute Barbatruc Modérateur 6 Octobre 2015 #6 Re : Retour : un ancien Hello Cela fait plaisir de te revoir sur le forum. Bonne journée