Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Retour auto menu acceuil vers menu fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chris13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chris13

Guest
Problème a priori simple mais introuvable dans la base de connaissance de retour automatique et systématique du menu acceuil vers le menu fichier.

j'ouvre un fichier. je click sur le menu acceuil ==> le bandeau se déroule logiquement avec toutes les fonctions de mise en forme et mise en page texte du menu acceuil.

De la je tente de travailler directement sur la mise en page du fichier .xls et la .. le menu acceuil (ou plutot le bandeau) disparait et apparait le menu fichier (pas le bandeau juste le menu) qui n'est pas d'une grand utilité pour la mise en page des textes ..

et cela est systématique ..

Une idée lumineuse ?

Dernière modification par un modérateur:
Re : Retour auto menu acceuil vers menu fichier

Merci Martial, en fait je viens de résoudre le problème par hasard en appuyant sur l'onglet situé section droite et haut a gauche du point d'intérrogation. Il suffisait de cliquer sur cet onglet pour "figer" le bandeau ..

Problème résolu donc !
Merci tout de même pour tes conseils , la prochaine fois je vais essayer d'etre plus explicite..

Re : Retour auto menu acceuil vers menu fichier

Merci Martial
En fait je viens de trouver la solution pour "figer" le ruban (onglet en haut a droite et a gauche du point d'intérrogation..). La prochaine fois je vais essayer d'etre plus explicite..!
Merci de tes conseils.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
980
Maikales
M
Z
Réponses
5
Affichages
7 K
zitoune1991
Z
C
Réponses
10
Affichages
8 K
CBristol
C
P
Réponses
1
Affichages
506
P
Réponses
13
Affichages
2 K
ptittitine
P
L
Réponses
22
Affichages
2 K
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…