retour à la ligne ne marche plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boiperso
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

boiperso

Guest
Bonjour
Sur EXCEL 2003 je tape du texte. Depuis un certain temps le retour à la ligne ne s'effectue plus et donc une partie de mon texte reste invisible lorsque je parcours le tableau. Il faut que je clique sur le texte pour le lire en haut. De plus le texte invisible à l'écran ne s'imprime pas.
J'ai remarqué 2 choses:
- ce disfonctionnement semble apparaitre plus particulièrement sur des texte longs
- je spoupçonne le retour manuel (alt+entrée) d'être impliqué (parfois pour une meilleur lisibilité de textes un peu longs je met en forme avec ces touches)
Merci de votre aide.

Re : retour à la ligne ne marche plus

bonjour poiperso.
1 pour un vrai retour chariot dans ta cellule, tu dois faire ALT ENTER
2 pour une visualisation à la ligne, il faut que le format de tes cellules soit:
format/cellule/allignement/renvoi a la ligne automatique

Re : retour à la ligne ne marche plus

merci de ta réponse. Effectivement mes cellules sont toutes au format
format/cellule/allignement/renvoi a la ligne automatique.
Le problème c'est que le renvoi à la ligne ne se fait plus dans certaines cellules.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
782
Réponses
9
Affichages
877
M
Réponses
27