happymarmotte
XLDnaute Occasionnel
bonsoir
je dois faire une analyse mensuelle de donnees reparties sur plusieurs feuilles.
je pensais employer excel pour capturer les infos par onglet... mais certaines info ne sont pas exactement sur la meme ligne
de plus j`ai parfois les infos d`1 colonne a capturer par feuille, parfois plus d`1 colonne comme explique ds le file joint
je pense que VBA est la solution mais je vois pas comment faire cela.
j`arrive a lister les feuilles mais pour l`onglet EFEW
j`essaie de recuperer l`info de 2 colonnes donc meme le nom de feuille n`est pas correctement capture
pouvez vous m`aider car j`ai 18 feuilles a resumer et le nombre augmente.
j`avais 10 feuilles il y a encore 7 mois donc une solution me ferait gagner pas mal de temps je pense
merci pour votre aide / vos conseils.
avoir le resultat presente serait le top mais bien sur des solutions intermediaires qui necessiterait un peu d`ajustement manuel serait bien aussi
happymarmotte
je dois faire une analyse mensuelle de donnees reparties sur plusieurs feuilles.
je pensais employer excel pour capturer les infos par onglet... mais certaines info ne sont pas exactement sur la meme ligne
de plus j`ai parfois les infos d`1 colonne a capturer par feuille, parfois plus d`1 colonne comme explique ds le file joint
je pense que VBA est la solution mais je vois pas comment faire cela.
j`arrive a lister les feuilles mais pour l`onglet EFEW
j`essaie de recuperer l`info de 2 colonnes donc meme le nom de feuille n`est pas correctement capture
pouvez vous m`aider car j`ai 18 feuilles a resumer et le nombre augmente.
j`avais 10 feuilles il y a encore 7 mois donc une solution me ferait gagner pas mal de temps je pense
merci pour votre aide / vos conseils.
avoir le resultat presente serait le top mais bien sur des solutions intermediaires qui necessiterait un peu d`ajustement manuel serait bien aussi
happymarmotte