Bonjour à tous, sur ce forum où je découvre des as de l'excel...j'en apprends tous les jours, et ceux qui me trouvent un crack ne savent pas que je suis en fait tout en bas de l'échelle....
Je cherche à extraire d'un planning la liste des dates pour chaque agent (pour leur donner leur jours de travail).
J'ai 9 colonnes, la 1ère les dates, puis Jour/Nuit x4
Je cherche à avoir, à côté ou sur une autre feuille, toutes les dates (en vertical si possible, mais sinon tant pis) pour un agent, avec si possible la mention de la colonne conservée.
Je mets un fichier exemple.
(c) CJoint.com, 2012
Je suis avec excel 2011 sur Mac Os, pas de limitation VBA ou autre.
Un grand merci d'avance...
David.
Je cherche à extraire d'un planning la liste des dates pour chaque agent (pour leur donner leur jours de travail).
J'ai 9 colonnes, la 1ère les dates, puis Jour/Nuit x4
Je cherche à avoir, à côté ou sur une autre feuille, toutes les dates (en vertical si possible, mais sinon tant pis) pour un agent, avec si possible la mention de la colonne conservée.
Je mets un fichier exemple.
(c) CJoint.com, 2012
Je suis avec excel 2011 sur Mac Os, pas de limitation VBA ou autre.
Un grand merci d'avance...
David.