Resultat renvoyé en couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karibou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Karibou

Guest
Bonjour à tous

J'aimerais afficher un résultat dans une cellule (jusque la j'ai réussi.....)

mais en fonction de la valeur retournée je voudrais que mon résultat s'affiche en couleur rouge ou bien un eautre couleur si la valeur n'est pas celle attendue.

J'espère avoir été assez clair

J'aimerais aussi figé les entetes de maon tableau pour pouvoir faire de la saisie au kilometre. Dois utiliser l'option qui me permet de separer ma feuille en 2 horizontalement ou existe t il une autre astuce ?
Merci d'avance

A bientot

Bonsoir Karibou,
Avec le format mise en forme conditionnelle ca ne devrai te poser aucun problème et, pour figer ton en-tête facile également, tu clique dans la cellule que tu désire et Fen^tre, Figer les volets te garderas fixe les lignes au-dessus et à gauche de la cellule où tu auras cliqué.
Cordialement.
Jean

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
4 K
Retour