Résultat recherchev incompréhensible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vivbout
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vivbout

Guest
Bonjour,

Je vous met en pièce jointe le fichier pour que vous testiez vous même. la formule est un peu compliqué pour le fichier en question, mais j'ai simplifié volontairement. cette formule est dans un autre classeur normalement, mais le fonctionnement ne change pas.

Avez vous une idée de ce qui ne marche pas dans ma formule?

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Résultat recherchev incompréhensible

Bonjour

Je n'ai pas trop comrpis pourquoi. Mais en passant par un index equiv cela marche mieux
Code:
=INDEX(INDIRECT("'[semaine 36.xls]"&TEXTE(E9;"jjmmaaaa")&"'!A4:B26");EQUIV(E13;INDIRECT("'[semaine 36.xls]"&TEXTE(E9;"jjmmaaaa")&"'!A4:A26");0);2)

Il y a peut-être la solution sur le site de Sieur BOISGONTIER Jacques

Cdt

Olivier

EDIT : près essais et enregsitrement, la formule fonction bien (celle du recherchev) ?!?😕😕
EDIT 2 : Il faut toute(fois rajouter un ;0 à la fin)
Code:
=RECHERCHEV(E13;INDIRECT("'[SEMAINE 36.xls]"&TEXTE(E9;"jjmmaaaa")&"'!A4:B26");2;0)

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour