L Lericounet06 XLDnaute Junior 13 Septembre 2021 #1 Bonjour, Je souhaiterais sur un ensemble de 4 cellules, avoir le résultat de la dernière remplie. Je cherche désespérément depuis un moment et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider (fichier ci-joint) ? Merci Pièces jointes Test.xlsx 8.1 KB · Affichages: 6
Bonjour, Je souhaiterais sur un ensemble de 4 cellules, avoir le résultat de la dernière remplie. Je cherche désespérément depuis un moment et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider (fichier ci-joint) ? Merci
J JHA XLDnaute Barbatruc 13 Septembre 2021 #2 Bonjour à tous, A essayer VB: =INDEX($B4:$D4;EQUIV("zzz";$B4:$D4;1)) JHA Pièces jointes Test (8).xlsx 8.9 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
M12 XLDnaute Accro 13 Septembre 2021 #3 Bonjour Lericounet06, JHAautre formule VB: =RECHERCHE("zzz";A4:D4) Vote positif 0 Vote négatif
L Lericounet06 XLDnaute Junior 13 Septembre 2021 #4 JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer VB: =INDEX($B4:$D4;EQUIV("zzz";$B4:$D4;1)) JHA Cliquez pour agrandir... Un grand merci JHA, çà fonctionne parfaitement. Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer VB: =INDEX($B4:$D4;EQUIV("zzz";$B4:$D4;1)) JHA Cliquez pour agrandir... Un grand merci JHA, çà fonctionne parfaitement.