Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

resulat textbox dans feuille non actives

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

wrap food

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai plusierurs feuilles dans un même classeur que j'aimerais remplir avec des textbox un Usrfomr.
le petit plus plus c'est qu'il faut que je fasse une macro pour reppercher la date et apres remplir les cellules qui correspondes.

J'arrive a la faire sur le l'onlget actif mais comment saut il faire pour aller sur les autres onglets

Voila une idée du fichier

Si il ya une personne qui peut me mettre sur la voix

Par avance merci

Re : resulat textbox dans feuille non actives

Bonjour,

petite info au passage, pour agir sur une feuille non active, préciser l'objet au début de l'instruction :

Code:
Sheets("NomFeuille").Range("A2").Value = 123

bonne soirée
@+

Dernière édition:
Re : resulat textbox dans feuille non actives

Bonjour,

Dans ton code qui renvoie tes valeurs vers tes feuilles, il te suffit de bien spécifier l'adresse complète :
Code:
[COLOR="Red"]Feuil1[/COLOR].Range("A1")

A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
879
Réponses
10
Affichages
907
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…