Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

resolus formule pour mcf

jmcr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
voila ma recherche dans une feuille en colonne C j ai des noms de médocs
en colonne D des date de péremptions
je recherche comment effacer si le nom péremption apparais est dans ma colonne D
quelle formule peut me faire cela
avec tout mes remercîments pour votre aide
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, jmcr, djidji59439.

[Mode humeur]
Pas plus de réponse à la question posée que d'exemple illustratif dans la question. Conséquence de la cause ?
Où est le forum que j'aimais ? Celui où les titres des sujets ne commençaient pas par "résolu magistralement par M Tartempion et Mme Michu" ?
[/Mode humeur]

Je ne répondrai pas moi non plus, car :
en colonne D des date de péremptions
si le nom péremption apparais est dans ma colonne D
Revenez une fois que vous vous serez mis d'accord avec vous-même

NB : l'accent circonflexe sur remerciements me parait suspect : il me laisse perplexe, et même circonspect.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re, JMCR

L'efficacité de la réponse n'est qu'à la hauteur de la clarté de la demande !
Lorsque la demande aura été éclaircie, les propositions pourront fuser.
Mais je vous rappelle qu'en l'état nous en sommes encore à nous questionner sur le contenu de la colonne D , une date ? le mot "péremption" ? Et sur ce que vous entendez par "effacer" , supprimer ou masquer le contenu ?

Vous auriez joint un petit exemple (un fichier Excel avec 2 lignes d'exemple illustrant votre souhait) dans votre post de 15h, vous disposeriez de la réponse depuis longtemps.
 

Discussions similaires

Réponses
30
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…