Temjeh XLDnaute Accro Supporter XLD 8 Février 2021 #1 Bonjour et merci d'avance Après une installation de mon Office 2016, je ne peut plus lire les .XLSX (Sauf si je le renomme .XLS) Même une réparation n'a pas résolu mon prob. Avez-vous une idée? Merci de votre temps Temjeh
Bonjour et merci d'avance Après une installation de mon Office 2016, je ne peut plus lire les .XLSX (Sauf si je le renomme .XLS) Même une réparation n'a pas résolu mon prob. Avez-vous une idée? Merci de votre temps Temjeh
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 8 Février 2021 #2 Bonjour le fil, Temjeh Tu ne peux pas les ouvrir depuis l'explorateur Windows (quand tu doubles-cliques dessus) ? Et également quand tu ouvres Excel et que tu fais Fichier/Ouvrir/Parcourir ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le fil, Temjeh Tu ne peux pas les ouvrir depuis l'explorateur Windows (quand tu doubles-cliques dessus) ? Et également quand tu ouvres Excel et que tu fais Fichier/Ouvrir/Parcourir ?
Temjeh XLDnaute Accro Supporter XLD 8 Février 2021 #3 Bonjour Merci tu m'a donné une piste Par le programme ca fonctionne En double click il ne l'ouvrait pas! J'ai remarqué que les icônes des xlsx semblait encore avec ma version 2010 que j'ai supprimé. J'ai juste fait ouvrir avec ... 2016 et tout est redevenue Ok Problème réglé Merci Dernière édition: 8 Février 2021 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Merci tu m'a donné une piste Par le programme ca fonctionne En double click il ne l'ouvrait pas! J'ai remarqué que les icônes des xlsx semblait encore avec ma version 2010 que j'ai supprimé. J'ai juste fait ouvrir avec ... 2016 et tout est redevenue Ok Problème réglé Merci