mateo37
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Mes compétences limitées me mènent à nouveau à vous... Je vous joins 1 fichier pour mieux comprendre ma demande :
Pour chaque ticket, on voir plusieurs dates correspondant à différentes actions, depuis une création jusqu'à une clôture en passant par des mises en attente, etc.
Par exemple pour le ticket 2012, je voudrais indiquer "oui" en colonne "Attente client" si "Mise en attente - Attente venue client au magasin" a été réalisé le même jour que "[SYSTEM] Création du ticket";sinon, indiquer "non".
Je suppose qu'il faut imbriquer des fonctions SI, INDEX EQUIV et MAX/MIN, mais je ne sais pas comment. Peut-être faudra-t-il en plus ajouter une colonne "date" n'affichant que le jour.. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Mes compétences limitées me mènent à nouveau à vous... Je vous joins 1 fichier pour mieux comprendre ma demande :
Pour chaque ticket, on voir plusieurs dates correspondant à différentes actions, depuis une création jusqu'à une clôture en passant par des mises en attente, etc.
Par exemple pour le ticket 2012, je voudrais indiquer "oui" en colonne "Attente client" si "Mise en attente - Attente venue client au magasin" a été réalisé le même jour que "[SYSTEM] Création du ticket";sinon, indiquer "non".
Je suppose qu'il faut imbriquer des fonctions SI, INDEX EQUIV et MAX/MIN, mais je ne sais pas comment. Peut-être faudra-t-il en plus ajouter une colonne "date" n'affichant que le jour.. Quelqu'un aurait-il une solution ?