Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 ( Résolu ) TextBox2 rempli par rapport à TextBox1

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Le Rouky

XLDnaute Nouveau
Le forum,

Encore moi,

j'essai de rechercher la valeur de TextBox1 dans la Colonne "A" de la Feuille "Test" et de mettre la valeur de la Colonne "C" de cette ligne dans le TextBox2.
(Pour info : il n'y a pas de doublon en Colonne"A")

auriez vous une idée ?

cordialement

Solution
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Essaie comme ça :

VB:
Dim CEL As Range

Set CEL = Worksheets("Test").Columns(1).Find(Me.TextBox1.Value, , xlValues, xlWhole)
If Not CEL Is Nothing Then TextBox2.Value = CEL.Offset(0, 2).Value

Mais surtout essaie de comprendre le principe...
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Essaie comme ça :

VB:
Dim CEL As Range

Set CEL = Worksheets("Test").Columns(1).Find(Me.TextBox1.Value, , xlValues, xlWhole)
If Not CEL Is Nothing Then TextBox2.Value = CEL.Offset(0, 2).Value

Mais surtout essaie de comprendre le principe...

Re le fil

@Le Rouky. Je ne m'inquiète pas.. ce que j'en disais... c'est pour l'utilisateur.
Il et inutile de mentionner dans ton titre que ton post est résolu. Il te faut te positionner sur le post de notre ami Robert et de cocher "solutionné" dans le cartouche gauche.
@+ Eric c

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
365
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
291
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…