cp4 XLDnaute Barbatruc 10 Juillet 2024 #1 Bonsoir, SVP, comment pourrait-on supprimer une textbox (par exemple TextBox3) dans une Userform par code. En vous remerciant par avance. Bonne soirée.
Bonsoir, SVP, comment pourrait-on supprimer une textbox (par exemple TextBox3) dans une Userform par code. En vous remerciant par avance. Bonne soirée.
Solution TooFatBoy 11 Juillet 2024 Bonjour, Dans la fenêtre "Propriétés", tu peux sélectionner l'objet (du UserForm ) que tu veux. Malgré cela tu ne le vois pas à l'écran ? La TextBox est peut-être cachée derrière un autre objet.
Bonjour, Dans la fenêtre "Propriétés", tu peux sélectionner l'objet (du UserForm ) que tu veux. Malgré cela tu ne le vois pas à l'écran ? La TextBox est peut-être cachée derrière un autre objet.
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 11 Juillet 2024 #16 cp4 à dit: Le plus bizarre est qu'ils n'apparaissent dans la liste déroulante des propriétés. Cliquez pour agrandir... Si tu as des Frame il faut sélectionner chaque Frame et regarder la liste des objets de chacune des Frame. Sinon, je ne vois pas. Dranreb à dit: À mon avis s'ils ne sont pas proposés dans la liste déroulante des propriétés c'est qu'ils n'existent pas. Cliquez pour agrandir... Ou qu'ils sont dans une Frame et notre ami cp4 n'a pas regardé le contenu de la Frame mais seulement celui du UserForm. Vote positif 0 Vote négatif
cp4 à dit: Le plus bizarre est qu'ils n'apparaissent dans la liste déroulante des propriétés. Cliquez pour agrandir... Si tu as des Frame il faut sélectionner chaque Frame et regarder la liste des objets de chacune des Frame. Sinon, je ne vois pas. Dranreb à dit: À mon avis s'ils ne sont pas proposés dans la liste déroulante des propriétés c'est qu'ils n'existent pas. Cliquez pour agrandir... Ou qu'ils sont dans une Frame et notre ami cp4 n'a pas regardé le contenu de la Frame mais seulement celui du UserForm.
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 11 Juillet 2024 #17 cp4 à dit: Je viens de résoudre mon problème. J'avais des frames en double dans d'autres frames avec top et left négatif. Cliquez pour agrandir... Parfait. Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
cp4 à dit: Je viens de résoudre mon problème. J'avais des frames en double dans d'autres frames avec top et left négatif. Cliquez pour agrandir... Parfait. Bonne journée