Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 RESOLU -- Sousou problème de macro de la Mémorisation de txt suivant années du calendrier

Scheerami

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum et merci à celui ou celle qui pourra m'aider

Afin de ne pas me mélanger, je vous joins un fichier

Grands Mercis pour votre aide Scheera(mi)
 

Pièces jointes

  • Calendrier personnel.xlsm
    40.5 KB · Affichages: 48

Scheerami

XLDnaute Occasionnel
Re tout le monde -
Je te remercie - Ce que je souhaiterai trouver, c'est un glossaire traducteur technique et non grammatical des termes employés dans les macros. -
Grands mercis pour cet aide supplémentaire Scheera(mi)
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Ne sachant pas ton niveau général en VBA, (les objet, les propriétés, les méthodes) c'est assez difficile d'expliquer en quelques lignes.
J'ai commenté toutes mes lignes de code, J'espère que ceci te permettra d'avancer, Tu trouveras partout sur ce site ou ailleurs....
Tout les éléments de base nécessaires, sans oublier l'aide excel bien documentée.
 

Pièces jointes

  • Copie de Calendrier personnel 2 bis .xlsm
    46.5 KB · Affichages: 37

Scheerami

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum et à toi Sousou

Je te remercie de l'aide que tu m'as apporté - Tes explications m'aident beaucoup car pour tout te dire, mon niveau est
à la limite du "nul" - Il n'est jamais assez tard pour apprendre. Le fichier marche bien et je réitère mes remerciements
MERCIS Scheera(mi)
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…