[RESOLU] Référence Circulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion white-angel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

white-angel

Guest
Bonjour à tous.
Petit soucis sur un fichier excel qui m'indique au démarrage qu'il y a des référence circulaire. Je dois cliquer sur OK ou Annuler. Après quoi, il ne m'affiche plus mes feuilles de calcul.
Auriez vous une solution miracle pour que je récupère mes feuilles afin d'enlever cette référence circulaire?
Merci beaucoup a tous.
A bientot

Dernière modification par un modérateur:
Re : Référence Circulaire

Bonsoir Jean-Marcel.
Merci de ta réponse. J'avais effectivement essayé cette solution mais sans succès.
J'ai peut-être écrit trop vite car j'ai pu résoudre le problème. Au cas ou ceci serve a quelqu'un dans l'avenir, je vais evidemment vous révéler ma solution 🙂
J'ai installé OPENOFFICE. J'ai ouvert mon fichier. Enregistré une copie du fichier, puis rouvert avec excel. Il m'a réaffiché le message d'erreur, mais m'a donné accès a mes feuilles de calcul. J'ai donc pu utilisé le bouton d'audit et repéré les cellules incriminées. Le tableau est donc sauvé et ma cliente est ravie !!!
Merci tout de même de m'avoir lu 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
1 K
Verhoeven
V
Retour