maninwhite
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un classeur dans lequelle j'ai plusieurs feuilles (chacune correspondante à un service)
Dans chaque feuille, j'ai en colonnnes le nom des personnes , en lignes le numéro de semaine et l'intersection des 2 est complétée par une crois si la tache est réalisée ou non.
J'ai une macro qui me permet de déterminer qui a accompli ou non la tache mais celle ci me donne les noms par service et j'aimerai la même chose pour toute l'usine, donc un cummulé des vlauers des services.
Merci beaucoup
J'ai un classeur dans lequelle j'ai plusieurs feuilles (chacune correspondante à un service)
Dans chaque feuille, j'ai en colonnnes le nom des personnes , en lignes le numéro de semaine et l'intersection des 2 est complétée par une crois si la tache est réalisée ou non.
J'ai une macro qui me permet de déterminer qui a accompli ou non la tache mais celle ci me donne les noms par service et j'aimerai la même chose pour toute l'usine, donc un cummulé des vlauers des services.
Code:
Option Explicit
Private Sub ComboBox_Services_Change()
Dim I As Integer, DerCol As Integer
If ComboBox_Semaines = "" Then Exit Sub
ListBox_Noms.Clear
With Sheets(ComboBox_Services.Text)
DerCol = .Range("IV1").End(xlToLeft).Column
For I = 3 To DerCol
If .Cells(ComboBox_Semaines + 1, I) = "" Then ListBox_Noms.AddItem .Cells(1, I)
Next I
End With
End Sub
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim I As Integer, Feuille As Worksheet
For I = 1 To 52
ComboBox_Semaines.AddItem I
Next I
For Each Feuille In ThisWorkbook.Worksheets
If Feuille.Name <> "base" And Feuille.Name <> "Sheet1" And Feuille.Name <> "BOS_Administration" And Feuille.Name <> "BOS_Chantier" And Feuille.Name <> "BOS_Conditionnement" And Feuille.Name <> "BOS_Magasin" And Feuille.Name <> "BOS_Fabrication" And Feuille.Name <> "BOS_Autres" And Feuille.Name <> "Stats" And Feuille.Name <> "Mailinglist" And Feuille.Name <> "Usine" Then
ComboBox_Services.AddItem Feuille.Name
End If
Next
End Sub
Merci beaucoup
Dernière édition: