Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[RESOLU]Problème Liste "compressée" pour liste de validation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hypo78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hypo78

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
Grâce au forum j'avais réussi à avoir une liste de validation sans blanc (vide) en passant par une liste compressée.
J'avais donc créer une application sur Excel 2007 que j'utilise depuis au boulot sur excel 2003.
Aujourd'hui, on me demande de reproduire cette application pour un autre site. Je me remets au boulot sur Excel 2007, et j'installe l'application sur le serveur du boulot (toujours Excel 2003).
Et là PROBLÈME : mes liste compressées qui fonctionne sur mon PC ne fonctionne pas au boulot.
De quoi çà peut provenir?
La différence entre les 2 applications : j'ai 17 listes compressées de 30 lignes chacune sur la première et 29 listes compressées sur 39 lignes chacune pour la seconde.

Sommes nous limité en nombre de formule par feuille sur Excel 2003?

Ci joint un exemple de liste compressée (pas pu la tester sur Excel 2033)

Merci d'avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Problème Liste "compressée" pour liste de validation

Bonsoir,
Merci pour cette formule beaucoup plus simple que j'ai réussi à adapter à ma colonne E, je la teste demain au travail... je croise les doigts.
Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…