[RESOLU]Pbm de fermeture feuille Excel VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ted1057

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je suis entrain d'effectuer une macro qui me permet de rechercher un onglet dans mon fichier Excel, à partir d'un onglet principal. Cette macro, permet donc de se diriger vers la feuille voulue et de la copier, dans un autre fichier. Cela me permet d'enregistrer ce nouveau fichier Excel.

Mon problème subsiste dans la fermeture automatique de ce nouveau classeur. J'arrive à effectuer toutes les étapes souhaitées sauf la dernière qui est la fermeture de ce classeur.

Le problème consiste dans le fait que le nom du nouveau classeur prends le nom de "Classeur XX" et non le nom du nouveau fichier pour le déterminer dans le code VBA.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Pbm de fermeture feuille Excel VBA

bonjour,

tu as posté ton message un dimanche à 23h44 et tu attends de nous d'être présents et de répondre immédiatement.
Ce forum est un forum de bénévoles qui ont également une vie de famille, et il leur arrive aussi de dormir la nuit (ou d'avoir autre chose à faire). Donc faire un up à 8h30 le matin ... c'est bof

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
546
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
94