=NB.SI.ENS(Feuil1!$C$5:$C$99;$A10;Feuil1!$B$5:$B$99;C$9;Feuil1!$AG$5:$AG$99;$D$2)
=NB.SI.ENS(Feuil1!$C$5:$C$99;$A10;Feuil1!$B$5:$B$99;C$9;Feuil1!$AG$5:$AG$99;$D$2)
Certes @chris mais @chaelie2015, n'ayant pas complété son profil par l'indication de sa version d'Excel, c'est ma réponseNB.SI.ENS n'existe pas dans 2007
Merci @mapommeBonjour @Hasco, @chris,
Bonjour mapommeBonjour à tous,
Cette formule en C10 à copier vers la droite et vers le bas:
Augmenter la valeur max 99 si nécessaire.
VB:=NB.SI.ENS(Feuil1!$C$5:$C$99;$A10;Feuil1!$B$5:$B$99;C$9;Feuil1!$AG$5:$AG$99;$D$2)
J'en reste tout interdit. Voilà ti pas que je t'ai confondu avec rien. C'est très irrévérencieux de ma part voire insultant envers toi. Je te prie de bien vouloir m'excuser .Merci @mapomme
Ah ! je ne vois pas que j'étais présent dans cette discussion jusqu'à maintenant ?
La pose de midi et son cidre très titré sans doute
Is watching you à dit:(bien qu'on puisse le trouver dans son profil dans "A propos" mais "ça ne me regarde pas").
Je vois que tu as renoncé à l'ascèse du cénobite...(Et permets de caresser sa souris autant que faire se peut)
Si, mais manifestement pas à jourCertes @chris mais @chaelie2015, n'ayant pas complété son profil par l'indication de sa version d'Excel, c'est ma réponse