Angus HEYERDAHL XLDnaute Junior 27 Mai 2024 #1 Bonjour à tous, J'aurai voulu pouvoir changer l'image de fond de chaque page d'un multipage avec une image dont l'adresse se trouve dans une cellule. Si vous avez une idée, j'ai beau cherché je ne trouve pas Merci d'avance
Bonjour à tous, J'aurai voulu pouvoir changer l'image de fond de chaque page d'un multipage avec une image dont l'adresse se trouve dans une cellule. Si vous avez une idée, j'ai beau cherché je ne trouve pas Merci d'avance
Angus HEYERDAHL XLDnaute Junior 27 Mai 2024 #2 Problème résolu : Dim cheminImage As String cheminImage = ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Range("A1").Value Dim i As Integer For i = 0 To Me.MultiPage1.Pages.Count - 1 Me.MultiPage1.Pages(i).Picture = LoadPicture(cheminImage) Next i Vote positif 0 Vote négatif
Problème résolu : Dim cheminImage As String cheminImage = ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Range("A1").Value Dim i As Integer For i = 0 To Me.MultiPage1.Pages.Count - 1 Me.MultiPage1.Pages(i).Picture = LoadPicture(cheminImage) Next i