Microsoft 365 [RESOLU] Mettre 2 adresses mail dans une cellule

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Todre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Todre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Dans ce cas, J'utilise excel pour une simple base de données avec 3 colonnes dont une qui contient une adresse mail pour une ligne.
Les 3 colonnes: ID; SITE; MAIL

J'ai une ligne ou je dois mettre 2 adresses mail dans la cellule, je les ai mise avec un point virgule mais lorsque je charge ma base, le système ne me prend pas les 2 adresses mail.

Est il possible d'avoir les 2 adresses d'une autre manière ?

D'avance merci pour votre aide
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
1 K
Réponses
72
Affichages
1 K
Retour