Re : liage de feuille dans le meme classeur
Bonjour,
Voici une démo qui prouve qu'on peut le faire.
Maintenant à expliquer et à adapter pour un novice Excel ça va pas être simple.
Alors dis moi ce qui manque et on avancera doucement
Salut,
merci pour votre réponse rapide,
Mais c'est super pile poil de ce qu'elle voulait.
1 : la feuille 1 sert à être imprimée tel quelle, il faut qu'elle reste vierge donc serait t'il possible de mettre le menu déroulant en feuille 2 dans la colonne I ou J pour que cela affiche l'adresse complète en E2 + ou - sur la feuille 1 car en A1 il y a le logo de la société que j'ai enlevé pour l'occasion, car l'adresse si je ne me trompe pas sert pour l’envoie courrier.
2 : pour l'exemple de Mme tratra filou en jaune vous avez mis à partir de C6 les lettre e,f,g,h etc, il faut que cela reste D pour toutes les parcelles comme M Truc dupon, je m'excuse c'est ma faute.
EDIT en fait c'est bon il suffit juste de changer les lettres.
voilà pour le moment ce qu'il faut modifier enfin pour moi, dés qu'elle aura vu ce que vous avez fait je ferais le retour.
Dans la colonne H en feuille 2, il faudra aussi me dire le pourquoi du comment, car j'ai rajouté un nom avec une adresse bidon et 2 sections D donc 2 parcelles, le nom a bien été rajouté dans la colonne H a la suite des autres en feuille 1 quand je clique sur le nom il me mets bien l'adresse et les parcelles parfait mais il me mets une ligne ou plusieurs avec des zeros en plus j'ai du me tormper quelque part.
Pour ce qui est du menu déroulant faudra juste me dire comment faire pour que je puisse le reproduire sur son classeur original ça devrait aller après une bonne aspirine
😀
Un grand merci.