[Résolu]Formule qui bloque les autres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Thibault98

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai la formule suivante :
Code:
=MIN(SI((TRAV=B7)*(EV="V");DTEE))

Lorsque je la recopie vers le bas elle empêche le bon fonctionnement des autres cellules, les lettres dans les cellules avant disparaissent alors qu'elle devraient rester.

Merci pour vos idées.

Thibault

Dernière édition:
Re : Formule qui bloque les autres

Bonjour,

les lettres dans les cellules avant disparaissent alors qu'elle devraient restées.

Pas sûr de comprendre car il ne semble pas y avoir de problème.

Quand vous tirez R7 sur R8, il est normal que les formules des cellules K8 à Q8 renvoient ""...

En Mouvements!C5 entrez "V" et en Mouvements!D5 remplacez 13/11/2012 par 13/11/2013.

Alors K8="A" et L8="B"...

A+

Dernière édition:

Bonjour,

Oui en effet si je remplace 13/11/2012 par 13/11/2013 alors K8="A" et L8="B"...mais si je remplace le V dans la feuille mouvements alors le A et le B sont disparus alors qu'ils devraient toujours être affichés.

Les lettres sont liées aux cellules E:J si l'animal a passé par cette période alors ces lettres doivent restées dans tout les cas, de plus si une date est présente dans la colonne R la colonne Q doit affiché un F, sauf si la date de fin est avant le 13/11/2013 par exemple c'est le cas dans le classeur joint ci-dessus.
Si je supprime le contenu "formule" de la colonne R les lettres reviennent.
Merci pour votre aide, je reviens ce soir car j'ai beaucoup de travail sur l'exploitation.

Thibault

Dernière édition:

J'ai trouvé : pour la colonne R:
Code:
=SI(MIN(SI((TRAV=B8)*(EV="V");DTEE))>0;MIN(SI((TRAV=B8)*(EV="V");DTEE));"")

Valider par ctrl maj entrée

Et ça va, les lettres restent toujours dans tous les cas.

Merci quand même.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
7
Affichages
2 K
STATURF
S
M
Réponses
1