maninwhite
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous
Je suis actuellement entrain de créer un formulaire afin que els utilisateurs puissent eux même changer leur mot de passe par l'nterméiaire d'un userform.
J'ai un userform dans lequel j'ai :
Une combobox avec le nom des personnes (alimenté avec la propriété rowsource)
Un textbox dans lequel les utilisateurs doivent entrer leur mot de passe actuel
Un textbox dans lequel les utilisateurs doivent entrer leur nouveau mot de passe
Un Textbox dans lequelle les utilisatreurs doivent confirmer leur nouveau mot de passe
Un noubton sauvegarder
Le principe est logique
J'aimerai que l'utilisateur choisisse son nom, entre son ancien mot de passe entre son nouveau mot de passe et le confirme.
Je lie un fichier avec la base pour les noms et mot de passe
Il faudrait également rajouter des MSGBOX si les mot de passe ne coincident pas...
Merci
Je suis actuellement entrain de créer un formulaire afin que els utilisateurs puissent eux même changer leur mot de passe par l'nterméiaire d'un userform.
J'ai un userform dans lequel j'ai :
Une combobox avec le nom des personnes (alimenté avec la propriété rowsource)
Un textbox dans lequel les utilisateurs doivent entrer leur mot de passe actuel
Un textbox dans lequel les utilisateurs doivent entrer leur nouveau mot de passe
Un Textbox dans lequelle les utilisatreurs doivent confirmer leur nouveau mot de passe
Un noubton sauvegarder
Le principe est logique
J'aimerai que l'utilisateur choisisse son nom, entre son ancien mot de passe entre son nouveau mot de passe et le confirme.
Je lie un fichier avec la base pour les noms et mot de passe
Il faudrait également rajouter des MSGBOX si les mot de passe ne coincident pas...
Merci
Pièces jointes
Dernière édition: