Bonjour à tous,
voici ce que je voudrais faire (et j'ai peur de m’être embarqué dans une usine à gaz)
Feuille 1 j'ai une liste de tests
Feuille 2 j'ai une fiche qui reprends et met en page les tests que j'ai validé sur la feuille 1
Feuille 3 J'ai un tableau qui se créé (reprenant en gros la transposée de la feuille 2)
Objectif:
feuille 1 des cases à cocher pour sélectionner les tests qui sont concernés par la référence
feuille 2 la fiche est mise en page et j'y rentre mes exigences
Feuille 3 le tableau me sert à rentrer mes résultat pour chaque produit (qui par la suite servira à alimenter d'autre tableaux rempli à base de rechercheV) .
je vous joint un fichier excel qui résume en gros ma pensée
avec un petit test de "boucle" SI .
mais là je bloque et je penses qu'un peu de VBA s'impose :/
Merci d'avances aux aventuriers Exceliens
voici ce que je voudrais faire (et j'ai peur de m’être embarqué dans une usine à gaz)
Feuille 1 j'ai une liste de tests
Feuille 2 j'ai une fiche qui reprends et met en page les tests que j'ai validé sur la feuille 1
Feuille 3 J'ai un tableau qui se créé (reprenant en gros la transposée de la feuille 2)
Objectif:
feuille 1 des cases à cocher pour sélectionner les tests qui sont concernés par la référence
feuille 2 la fiche est mise en page et j'y rentre mes exigences
Feuille 3 le tableau me sert à rentrer mes résultat pour chaque produit (qui par la suite servira à alimenter d'autre tableaux rempli à base de rechercheV) .
je vous joint un fichier excel qui résume en gros ma pensée
avec un petit test de "boucle" SI .
mais là je bloque et je penses qu'un peu de VBA s'impose :/
Merci d'avances aux aventuriers Exceliens