Re : Feuille récap en fonction de la valeur d'une cellule
Bonsoir,
Il devait encore y avoir des "lignes floues" aujourd'hui 😉
A la ligne 5 de ton code, analyse un peu ton instruction: si la feuille ne s'appelle ni "Accueil", ni "Modèle", ni "Modèle_Machine", on quitte la procédure!? ... Ben n'est-ce pas précisément dans ce cas qu'il faut poursuivre le traitement? A contrario, c'est justement ces 3 feuilles qu'il faut éviter d'examiner en détail, or la première feuille à provoquer l'erreur que tu mentionnais était la feuille "Accueil". J'ai donc supprimé le 'Exit Sub' en bout de ligne et rajouté un 'End if' à la fin de la procédure.
On pourrait commencer la boucle For à 3 (si la feuille "Accueil" est toujours en deuxième position)!?
Le "Décal" était utilisé, dans ma proposition, pour ne pas ré-écrire les instructions qui "récupéraient" les valeurs des feuilles. Idem avec les 'Offset'. Comme les infos sont à des endroits différents suivant le type de feuille, tu ne peux plus faire l'économie de 2 séries d'instructions. J'ai donc "sabré" joyeusement les 'Décal' et les 'Offset'.
Tu vérifieras (pour les machines surtout) si tes infos se placent dans la bonne colonne ... et si autre chose ne nous aurait pas échappé jusqu'ici.