Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RESOLU - démasquer des lignes excel - Je n'y arrive pas ! Bug ou astuce? merci !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melomie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Melomie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

je travaille actuellement sur une feuille excel où toutes les premieres lignes sont masquées, et je ne parviens pas à les démasquer!

j'ai tenté de selectionner la ligne1 et les suivantes et de faire "afficher, ça ne fonctionne pas.

j'ai essayé de selectionner l'ensemble des champs et de mettre "afficher", ne marche pas non plus.

J'ai aussi tenté "édition" / "atteindre" / référence: A3 mais rien n'y fait !

Help!!

merci

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    34.1 KB · Affichages: 69
  • Sans titre.JPG
    34.1 KB · Affichages: 69
  • Sans titre.JPG
    34.1 KB · Affichages: 71
Dernière édition:
Re : démasquer des lignes excel - Je n'y arrive pas ! Bug ou astuce? merci !

Bonjour,

On ne peut pas faire grand chose avec un image...
Il semblerait que tes lignes ne soient pas masquées mais simplement filtrées, tu dois avoir un filtre actif quelque part, regarde sur la ligne où se trouvent les petites flèches.
Au pire si tu ne vois pas tu retires le filtre et tu le remets, cela remettra tout à zéro.
Si malgré tout tu bloques, joins un extrait de fichier de quelques lignes seulement, sans données confidentielles, pour que l'on puisse regarder.

Bien à toi,

mth

Re : démasquer des lignes excel - Je n'y arrive pas ! Bug ou astuce? merci !

Je n'avais pas pensé aux filtres car dans ma version habituelle d'excel il y a un petit entonoire qui apparait lorsqu'un filtre est actif or là, il n'y avait rien...

Comme quoi on peut se prendre la tête pendant 30minutes pour des broutilles !

Merci 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…