Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour forum
Comment puis-je copier les données de la ligne jaune (par exemple 50 COLONNE), y compris leurs formules, dans la ligne verte (qui est une cellule fusionnée 2X50 COLONNES)?
Merci
Doit on faire la somme d'une colonne ou des deux colonnes pour lesquelles les cellules vertes sont fusionnées ?
2- Cette formules es elle immuable ou est elle appelée à changée ?
Car si la formule est immuable, on peut faire :
Code:
Sub Formule()
Range("AO64:AP64").FormulaLocal = "=SOMME(AO13:AO62)"
Range("AO64:AP64").Copy
Range("AO64:EJ64").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormulas, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
End Sub
Bonjour sylvanu
Je désire reproduire toutes les formules de la ligne jaune, telles que SOMME(GL13:GL62), SOMME(GM13:GM62), SOMME(GN13:GN62), etc., jusqu'à SOMME(II13:IIL62), dans les cellules de la ligne verte, c'est-à-dire la cellule fusionnée AO64=SOMME(GL13:GL62), AQ64=SOMME(GM13:GM62), et ainsi de suite.
Nota : avec formule
A+
Re
Dans le même contexte, cette fois-ci, je souhaite copier les colonnes impaires du tableau (la première colonne impaire étant AO12 du tableau A012:EJ62) dans le tableau (EM12:GJ62) avec des formules.
Merci
Bonsoir Job
Merci pour la réponse. C'est excellent, mais j'aimerais afficher des cellules vides à la place des zéros dans le cas où il n'y a aucune valeur dans le premier tableau (les colonnes impaire). Est-ce réalisable ?
a+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD